Conseils N°1

COMMENT METTRE EN VALEUR VOTRE TEINT GRÂCE À VOTRE COULEUR ?

Comment rester vous même ?

Tenez compte de votre style et de vos goûts. Le choix de la couleur doit se faire en accord avec la couleur de vos yeux et celle de votre peau. Trouver VOTRE couleur revient à choisir la tonalité qui reflétera au mieux votre personnalité. Il faut aussi tenir compte de la qualité de vos cheveux : une belle couleur est mise en valeur sur de beaux cheveux, vigoureux, aux écailles bien lisses, qui réfléchissent la lumière.

Comment mettre en valeur votre regard ?

Si vous avez la peau claire, les yeux bleus, verts ou gris, vous pouvez opter pour des nuances aux reflets cendrés ou beiges. Tandis que si vous avez la peau dorée, mate et les yeux noirs ou noisettes, rien de tel que des reflets chauds ou naturels pour accentuer votre regard.

J’ai une mauvaise mine est ce que la couleur peut m’aider ?

Un teint terne, une mine fatiguée peuvent être réchauffés avec une teinte à reflets cuivrés ou dorés. Si vos yeux sont foncés et que vous avez des cernes, n’éclaircissez pas votre chevelure car votre visage paraitra plus clair, ce qui soulignera vos marques de fatigue.

Conseil de pro Conseils N°1 COMMENT METTRE EN VALEUR VOTRE TEINT GRÂCE À VOTRE COULEUR ? Comment rester vous même ? Tenez compte de votre style et de vos goûts. Le choix de la couleur doit se faire en accord avec la couleur de vos yeux et celle de votre peau. Trouver VOTRE couleur revient à choisir la tonalité qui reflétera au mieux votre personnalité. Il faut aussi tenir compte de la qualité de vos cheveux : une belle couleur est mise en valeur sur de beaux cheveux, vigoureux, aux écailles bien lisses, qui réfléchissent la lumière. Comment mettre en valeur votre regard ? Si vous avez la peau claire, les yeux bleus, verts ou gris, vous pouvez opter pour des nuances aux reflets cendrés ou beiges. Tandis que si vous avez la peau dorée, mate et les yeux noirs ou noisettes, rien de tel que des reflets chauds ou naturels pour accentuer votre regard. J’ai une mauvaise mine est ce que la couleur peut m’aider ? Un teint terne, une mine fatiguée peuvent être réchauffés avec une teinte à reflets cuivrés ou dorés. Si vos yeux sont foncés et que vous avez des cernes, n’éclaircissez pas votre chevelure car votre visage paraitra plus clair, ce qui soulignera vos marques de fatigue. OSiS+ Bloggers